Friday, July 05, 2013

Cette chienne adorable...

Aujourd'hui, oui, elle est une chienne adorable mais soir hier elle était absolument impossible. Depuis qu'elle un chiot, elle a eu peur du feu d'artifice. Hier soir, aussitôt que le premier pétard s'est déclenché elle a commencé à haleter et marcher à pas mesurés. Elle ne serait pas consolée. Nous ne pouvions pas la séduire avec sa friandise préféré. Mais, avec le nouveau jour tout est beaucoup meilleur.



Je pense que dans la garde d'un blog et d'une conversation du français, mon défi consiste en ce que je ne suis pas un conteuse. Mon mari va faire les course, être parti quinze minutes et revenir et dire des histoires pendant deux heures. S'il était moi, je vais et je reviens, je dis « j'ai retourné», c'est tout.  Ma vie n'est pas ennuyeuse, je dois juste apprendre à m'exprimer...avec un peu plus de mots!

No comments: