Sunday, July 07, 2013

Le petit déjeuner

J'ai des fraises avec un peu de vinaigre balsamique chocolat mais je n'ai pas des meringues. J'ai enregistré le match de tennis entre Murray et Djokovic. Et maintenant, je peux regarder le télé et j'apprécie le match sans la pub. J'aime les deux joueurs de tennis. J'ai hâte regarder le match et j'espère voir un bon match.


D'accord. Murray n'a eu besoin que d'une seule balle de match pour l'emporter pour Djokovic... alors, un autre et encore un autre - Murray jeu, set, et match en trois sets 6-4, 7-6, 6-4. Bien joué!

C'est décidé, dans ma prochaine vie, j'irai étudier à L'École des Beaux-arts. Oui, pourquoi pas! Dans cette vie, pourrait je gagner une vie comme un artiste - peut-être pas mais c'est une fantaisie agréable. Rêver et rêver un peu plus, ce serait mieux si j'ai juste passé un certain temps dans le studio ... moins d'entretien plus de faire!
C'est tout.


No comments: